Belle avec bébé

Publié le par Sandra


 

Tout est dans le titre, se sentir belle avec bébé. Je suis maman d'un petit ange depuis trois mois et je dois avouer que ce n'est vraiment pas facile de trouver du temps pour me rendre belle et pour s'occuper de moi - soins, maquillage, shopping... Je savoure chaque minute avec mon bébé, mais quelques fois c'est un peu désespérant de se regarder dans le miroir quand il est déjà 11 heures du matin et de devoir s'avouer qu'on ressemble toujours à rien - pas de maquillage, cheveux en l'air...
La reprise du boulot approche à grands pas et je me dis que ce sera encore plus dur de tout caser dans une journée. J'ai donc décidé de créer ce site pour partager mes petites astuces et aussi rassembler les vôtres, si vous voulez bien les partager. N'hésitez pas de me contacter sur belle-avec-bebe@hotmail.fr si vous préférez échanger en privé.

Publié dans Pourquoi ce site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article